panier du 13 juillet

Bonjour,

 

ce mercredi, nous profiterons de premières tomates : CHOUETTE !!!

- pomme de terre,

- tomates,

- courgettes,

- salades,

- et poireaux.

 

Les participants à la distribution seront :

- Sophie M.

- Gaétan A.

- Marie-Hélène B,

- et Jérôme V.

 

 

Dans 3 heures... je pars pour Biarritz et je ne rentre que mardi prochain... Il est possible que "j'oublie" la composition du panier de la semaine prochaine. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!

 

Les participants à la distribution du 20 seront :

- Germain R.

- Marie H.

- Alice C.

- Brice G.

 

Bonne vacances et à bientôt

 

Anne Laemmlé

 



11/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres