Volaille et oeuf

Bonsoir,

 

la semaine dernière vous avez pu constater qu'il manquait des oeufs. Les poules n'ont malheureusement pas assez pondu. Nous avons convenu avec le volaillier que les personnes n'ayant pas eu d'oeufs seront remboursés sur le surcoût engendré par les volailles ou directement en fin d'année. Le choix aurait pu être fait de vous apporter plus d'oeufs lors d'une prochaine distribution mais la gestion de cette possibilité n'était pas évidente.

 

Enfin un petit rappel sur les volailles est peut-être nécessaire :

- Les volailles sont facturées au poids. Nous vous demandons lors de l'adhésion de donner une somme forfaitaire permettant de couvrir la plus grosse partie du coût de la volaille.

 

- Lors de chaque distribution, nous notons le coût exact correspondant au poids du poulet. En fin d'année, nous vous indiquerons la somme exacte à ajouter afin d'arriver au tarif exact de la volaille

 

- Il faut savoir que l'année dernière, le volaillier avait fixé une somme forfaitaire plus importante mais les volailles étant petites... il a du rembourser de nombreux adhérents des jardins de Capucine ! Cette année, il a diminué la somme forfaitaire... mais les volailles sont plus grosses. Du coup, il semble que certains craignent d'avoir une grosse somme à payer. Sachez que tout est noté par nos soins et que le prix au poids ne changent pas de ce qui est noté sur votre contrat.

 

Bonne soirée



05/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres